Se soigner peut désormais être considéré comme un luxe tant le prix de la santé en France est devenu une part prédominante du budget familial.
Presque 30% des Français renoncent à des soins médicaux faute d'argent.
Malgré un comparatif assurances ou un comparatif mutuelle, la chambre particulière coûte en moyenne 42 euros/jour et le forfait hospitalier 18 euros à charge du patient sans mutuelle santé.
Des tarifs maîtrisés, des informations sur les établissements et leurs coûts ainsi que la non avance de frais dans les établissements médicaux conventionnés pour les MCO (médecin, chirurgie, obstétrique) sont négociés.
Un comparatif mutuelle ou comparatif assurances faits sur adpassurances.fr peut être fait.
La HAS (Haute Autorité de Santé) évalue les établissements médicaux tel un comparateur.
Grâce à cela, ainsi qu'à un comparateur sur la lutte contre les infections contractées en hôpital, les conventionnements sont passés avec les établissements les plus sûrs.
Seuls les établissements où au minimum la moitié des praticiens appliquent des tarifs inférieurs voire égaux au seuil régional calculé par la mutuelle santé, sont conventionnés.
Le site adpassurances.fr vous permet d'établir un devis gratuit selon les mutuelles et selon vos besoins tout en les comparant.
Obtenez plusieurs devis personnalisés en moins de 2 minutes
Simulez votre économieNos outils en ligne sont mis gratuitement à votre disposition pour vous aider dans votre démarche de comparaison d'assurance santé, bien comprendre le fonctionnement des remboursements et vous apporter des conseils pour la souscription de votre mutuelle.