Les analystes s’accordent à dire que le prix des contrats des mutuelles et assurances vont augmenter en 2018.
Vous vous demandez comment trouver une mutuelle pas chère ? ADP vous donne des explications sur cette hausse qui semble inévitable.
Aujourd’hui, la baisse des prix des assurances n’est pas d’actualité, et il y a fort à parier que cela ne va pas s’inverser.
Selon les prévisions des spécialistes de l’assurance, le tarif des contrats va augmenter à partir de l’an prochain.
De l’habitation à l’automobile, des assurances obligatoires en passant par les mutuelles santé ; la totalité des contrats souscrits va être concernée.
Cette augmentation est en partie due aux derniers évènements climatiques intervenus, comme les ouragans ayant causé bon nombre de dommages sur le continent américain. Cependant, les contrats d’assurances concernant l’habitat sont ceux qui vont subir une augmentation moindre.
Au 1er Janvier 2018, les primes d’assurances vont donc s’intensifier.
Ces augmentations sont notamment liées au taux d’inflation qui continue de croître, à la consommation française élevée en termes de dépenses santé, et à la nouvelle tarification appliquée chez les généralistes.
Tablez donc sur une majoration à venir de 2% des complémentaires santé. Vous cherchez une mutuelle qui rembourse bien vos différents frais en limitant cette hausse ?
ADP Assurances vous procure l’outil optimal pour vous accompagner en toute simplicité. En effet, mieux comparer sa mutuelle santé est essentiel pour bénéficier d’un meilleur remboursement.
Notre comparateur de mutuelles et d’assurances vous offre le choix parmi plus de 200 formules de mutuelles. Dénichez celle qui s’adapte précisément à vos besoins, pour un rapport qualité-prix optimal !
Obtenez plusieurs devis personnalisés en moins de 2 minutes
Simulez votre économieNos outils en ligne sont mis gratuitement à votre disposition pour vous aider dans votre démarche de comparaison d'assurance santé, bien comprendre le fonctionnement des remboursements et vous apporter des conseils pour la souscription de votre mutuelle.