Les compagnies ont conçu leurs garanties et leurs services pour que les travailleurs indépendants restent concentrés sur leur activité professionnelle.
Il est indispensable qu'un problème de santé ne viennent pas perturber la bonne marche d'une entreprise ou d'un commerce.
Ainsi, les dépenses de soins hospitaliers sont pris en charge dans les meilleurs conditions, notamment pour ce qui est des dépassements d'honoraires, la chambre particulière, le forfait hospitalier ou le transport en ambulance.
Les autres soins coûteux que sont les travaux dentaires (prothèses, couronnes ou orthodontie) et les frais d'optique (lunettes, lentilles, opération de la myopie) font l'objet d'une participation optimale pour vous éviter de faire l'avance des frais.
Les dépassements d'honoraires de médecins et spécialistes sont également prévus dans les garanties spéciales indépendants, tout comme la prise en charge des médecins douces (ostéopathes, chiropracteurs, naturopathes...) et les soins non pris en charge par la sécurité sociale (cure thermale, implants dentaires, forfait naissance..).