Parmi les 11 millions d'accidents domestiques qui ont lieu dans l'hexagone, les seniors sont les plus touchés car 450 000 se terminent aux urgences et 37% des plus de 65 ans sont hospitalisés (source DREES - INPES - FFSA - INSEEINVS - ANAH).
Les conséquences sont multiples, d'un point de vue pratique les gestes du quotidien deviennent difficiles à executer et au niveau financier, les aides à domicile ou la location de matériel médical sont onéreux.
Afin de continuer à profiter de la vie en toute sérénité, April assurances a mis au point un contrat spécifique pour les seniors: Garantie Accident 50+ April.
Cette garantie intervient en vous versant un capital en cas d'accident, mais également en vous apportant des services pratiques pour vous accompagner.
Ainsi, vous disposez d'un capital en cas de fracture accidentelle, plus une indemnité journalière en cas d'hospitalisation pour accident. La garantie est complétée par un capital en cas de décès accidentel.
En ce qui concerne les services d'accompagnement, des professionnels pourront vous aider pour l'entretien de votre maison, l'aide aux repas, la prise en charge de votre animal domestique ou l'adaptation de votre logement si des travaux sont nécessaires.
Obtenez plusieurs devis personnalisés en moins de 2 minutes
Simulez votre économieNos outils en ligne sont mis gratuitement à votre disposition pour vous aider dans votre démarche de comparaison d'assurance santé, bien comprendre le fonctionnement des remboursements et vous apporter des conseils pour la souscription de votre mutuelle.
Suivez l'actualité du domaine de l'assurance à travers notre blog. Les thèmes abordés sont ceux de la mutuelle santé, l'assurance de prêt, la prévoyance et des astuces pour gérer au mieux votre santé au quotidien.
Le reste à charge zéro en matière d’optique d’ici 2022 fut une des promesses de campagne d’Emmanuel Macron. Elle concernait également les lunettes et...
lire la suiteLa prise en charge des dépenses de santé par l’Assurance maladie n’est pas suffisante pour se permettre de se passer d’une complémentaire santé....
lire la suiteLes professionnels de santé seront soumis à une obligation d’information renforcée lors de la vente de lunettes, de lentilles ou d’audioprothèses à...
lire la suite